Porte en végétal.

179.00 €

 Expédition sous 15 jours
J'ai vu ce produit moins cher ailleurs !

D'un effet époustouflant, ces panneaux décoratifs en 3D donnent un nouveau look à votre porte de garage. Les motifs sont particulièrement réalistes et ne manqueront pas de susciter l'étonnement.

* Dimension bâche

Quantité 
+
-

Garantie : Garantie : 1 an
Porte en végétal.
Zoom

Description
Installation sur un garage simple ou double.
Notice de pose.
Exemples de réalisations de clients.
Notes et avis

Information sur le produit

D'un effet époustouflant, ces panneaux décoratifs donnent un nouveau look à votre porte de garage. Imprimés en 3D sur une bâche, les motifs sont particulièrement réalistes et ne manqueront pas de susciter l'étonnement et l'admiration.
Réalisées avec des matériaux spéciaux, de qualités supérieures et destinées à l'extérieur, les bâches résistent parfaitement à la lumière et aux intempéries, elles sont en outre lavables.
Particulièrement facile à installer, la fixation avec du ruban auto-agrippant est un jeu d'enfant, pas de risque d'erreur de pose, la bâche est réajustable et vous pouvez à tout moment l'enlever pour changer, déménager, et cela sans laisser de trace.
Livrées avec un kit complet de pose, les bâches de garage sont idéales pour les portes pivotantes, à battant et sectionnelles.
Pour les portes sectionnelles, vous aurez besoin des bandes de fixations supplémentaires. 

Dimensions : L x H

  • 245 cm x 210 cm
  • 275 cm x 210 cm 
  • 275 cm x 245 cm

 

Retour en haut
Description
Installation sur un garage simple ou double.
Notice de pose.
Exemples de réalisations de clients.
Notes et avis

Cher client,

Merci d‘avoir choisi un panneau décoratif pour garage. Afin de vous faciliter au maximum la mise en place, veuillez lire attentivement les instructions suivantes. La mise en place en bref. Au moment de la mise en place, la température extérieure ne doit pas être inférieure à 10°C et la porte du garage doit être sèche. En cas de température extérieure élevée, supérieure à 25°C, installez d‘abord le ruban auto-agrippant sur la porte du garage, puis fixez le film seulement 24 heures après (au lieu de 30 minutes). Ainsi la colle aura suffisamment de temps pour durcir. Ne pas trop tirer sur les rubans auto-agrippants lors du collage. Collez et appliquez-les normalement. Si les rubans auto-agrippants ont été trop tendus, il est possible que des plis se forment avec le temps. Nous tenons à souligner qu‘en fonction de l‘exposition au soleil et des conditions météorologiques, les couleurs peuvent s‘altérer. Il est techniquement impossible d‘éviter cela.

Instructions de montage détaillées.
Votre panneau décoratif pour garage est livré en kit complet avec des fixations auto-agrippantes séparées et peut être installé immédiatement ! Pour le montage, vous avez besoin de : environ 30 à 60 minutes, éventuellement une personne pour aider, un mètre ruban ou un mètre pliant, un feutre, des ciseaux ou un cutter, du détergent, p. ex. de l‘alcool à brûler, et un chiffon sec.

La ligne de repère.

Important : L‘arête supérieure dotée d‘un ruban auto-agrippant est la ligne de repère. Cette ligne ne doit pas être modifiée. Mesurez la partie mobile de votre porte du garage. Si le panneau décoratif est trop grand : Mesurez votre porte de garage et reportez les dimensions sur le verso du panneau décoratif (centrez pour conserver la symétrie du motif !). Puis découpez le panneau aux dimensions exactes de votre porte. Attention ! Découpez le débord toujours en parallèle à l‘arête et placez le panneau sur un support propre ! Si le panneau décoratif est plus petit : Installez le panneau décoratif au centre. En raison de la présence du motif, les endroits découverts de la porte de garage ne se verront quasiment pas. Nettoyez les bords latéraux de votre porte de garage sur la largeur du ruban auto-agrippant à l‘aide d‘un détergent à base d‘alcool, par exemple de l‘alcool à brûler. Attention ! N‘utilisez pas d‘autres détergents contenant du solvant comme l‘acétone, du méthanal ou du diluant. Réalisez impérativement au préalable un essai sur un endroit peu visible afin de prévenir tout dommage de la peinture ou toute décoloration.
Le ruban auto-agrippant.

Vous avez maintenant besoin du ruban auto-agrippant fourni. Il comprend une partie rugueuse se fixant sur votre porte de garage (fixation uniquement sur la partie mobile basculante !) et d’une partie velours se fixant au dos du panneau décoratif. Coupez maintenant, pour chaque partie, la longueur nécessaire correspondant à la hauteur et à la largeur de votre porte de garage et du panneau décoratif. (Nous avons déjà placé la partie velours sur la ligne de repère du panneau décoratif.) Une fois le ruban auto-agrippant découpé, vous disposez de trois bandes velours et de quatre bandes rugueuses. Après séchage du détergent, fixez la bande rugueuse sans tirer dessus à la porte du garage – en haut, à gauche, à droite et en bas. Veillez à ce que le ruban auto-agrippant soit solidement fixé sur la porte du garage, bien à plat. Collez la partie velours sans tirer dessus à l‘arrière du panneau décoratif. Attention ! Attendez au moins 30 minutes, jusqu‘à ce que les rubans auto-agrippants se soient solidement fixés sur la porte de garage et sur l‘arrière du panneau décoratif avant d‘assembler les deux parties. La colle doit agir et durcir. En cas de température extérieure élevée, le temps de durcissement est rallongé (voir ci-dessus !). Maintenant vous pouvez fixer le panneau décoratif sur votre porte de garage. Commencez par la ligne de repère en haut : Appuyez lentement sur les rubans auto-agrippants pour les solidariser en partant du centre et en allant vers la gauche et vers la droite. Appuyez ensuite sur la gauche du panneau décoratif en allant du haut jusqu‘au milieu. Puis sur le côté droit, du haut jusqu‘au milieu. Revenez ensuite au côté gauche en allant du milieu jusqu‘en bas, puis au côté droit en appuyant du milieu jusqu‘en bas. Terminez la fixation du panneau décoratif par le bord inférieur. Il vous reste à dégager la poignée de porte. Vous devez bien entendu toujours y avoir accès pour ouvrir et fermer la porte de garage. Palpez ou mesurez préalablement l‘emplacement de la poignée / serrure, marquez discrètement l‘endroit à l‘aide du feutre, prenez un cutter et faites une légère incision en forme de croix dans le panneau décoratif  juste assez pour pouvoir passer la poignée / serrure. Attention ! Nous vous conseillons de découper un peu plus largement au niveau du repère autour de la serrure pour éviter tout problème lors de l‘ouverture et de la fermeture de la porte. Tout est en place ? Parfait – mission accomplie ! Votre panneau décoratif est posé ! En cas d‘apparition de légers plis ou d‘aspérités, p. ex. en raison des variations de température, vous pouvez facilement réajuster votre panneau décoratif grâce aux rubans auto-agrippants. Nous espérons que vous profiterez pleinement de votre panneau décoratif.

Nous restons à tout moment à votre disposition pour toute question ou suggestion supplémentaire.

Attention ! Vous comprendrez certainement que nous ne pouvons pas reprendre les panneaux décoratifs que l‘on ne pourrait pas revendre (p. ex. parce qu‘ils ont déjà été coupés, endommagés d‘une quelconque façon, pliés ou déjà été posés). Il n‘est pas exclu que l‘utilisation ou le retrait d‘un panneau décoratif puisse endommager le support (en général la porte de garage). Parmi les dommages possibles figure notamment l‘écaillement lors du retrait du ruban auto-agrippant du support. Pour cela, il est impératif de procéder à un essai à un endroit peu visible du support avant de fixer le ruban. De plus, il est possible que les couleurs s‘altèrent, p. ex. sur la partie basculante de la porte de garage par rapport au cadre, en raison des intempéries. Nous déclinons toute responsabilité pour cela. Veuillez également prendre en compte que l‘installation du panneau décoratif pour garage peut nécessiter l‘autorisation de tiers (p. ex. du propriétaire ou de la mairie). Nous déclinons également toute responsabilité à ce sujet. 

Retour en haut
Description
Installation sur un garage simple ou double.
Notice de pose.
Exemples de réalisations de clients.
Notes et avis

Avis des internautes sur Porte en végétal. (0 avis)

pixel_trans
Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article, soyez le premier à donner le votre.
pixel_trans
pixel_trans
[Ajouter votre commentaire]
Retour en haut
Dans la même catégorie
Articles consultés
< >
Retour en haut
Dans la même catégorie
Articles consultés
< >
Retour en haut
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris